• a°1

    Bonjour et voici, j'ai fais une nouvelle déco pour le blog, plus sympathoche que le précédent. Rien de bien folichon, mais ça reste plus joli que ce qui faisait office de thème, précédemment.

    Si par hasard quelqu'un passe par là : connaîtriez-vous une aimable personne pouvant subvenir à mon besoin qu'est la création d'un header ?

    Bien entendu, je donnerais les informations nécessaires, yé né soui pas stoupide !!! >_<


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Novembre 2017 à 22:14

    "Folichon", c'est joli comme mot haha !

    Je t'aurais bien aidée mais je n'ai plus photoshop et ça fait bien longtemps que je n'ai pas touché au graphisme :x

    J'espère que tu trouveras quelqu'un et vite !

    Au plaisir de te revoir :)

    2
    Vendredi 3 Novembre 2017 à 13:52

    Coucou! Tout d'abord, ton nouveau thème (même si je n'ai pas vu l'ancien) est joli! Il est simple mais propre et ça marche très bien! Je trouve que tu à fait un bon travail! ^^

    Ensuite pour le Header je pourrais peut-être t'aider mais bon je ne pourrais pas faire des trucs de malade avec des explosion partout ou encore ce que tu vois sur les autres cite, mais je peut te faire un petit truc en attendant que tu en ai un mieux! ^^

    A bientôt! ^^

    3
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:48

    Oui, folichon est joli mais la prononciation est aussi amusante, je trouve x)

     

    L'ancien thème était "simple beige", le thème par défaut lorsqu'on crée un nouveau blog. Un thème que je n'aime pas trop >_>

    Oui, si tu veux :) Tu as besoin de quoi pour le header, comme information ? Couleur ? Thème ? Format ? D'autres trucs ? ^^

    4
    Samedi 4 Novembre 2017 à 10:59

    Haha, je te comprend! Moi je préfère faire des thèmes simple et sombre ^^, moi non plus je n'aime pas trop le thème de base u-u

    J'ai juste besoin de la couleur et du thème! Et j'aimerais aussi que tu me dise si tu veux du manga du réaliste des paysage ou autre! ^^

    5
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:36

    Oui, j'ai remarqué ça sur ton blog ^^

     

    Pour ce qui est des couleurs, j'ai les codes html. Ce sont les mêmes que pour le thème, les voilà tous, tu en fais ce que tu veux *^*

    #d7a9a8 : ██

    #c9152b : ██

    #a13736 : ██

    #901210 : ██

    #661b17 : ██

    Tu n'es pas obligé de reprendre les couleurs exactes, c'est juste pour donner une idée d'ensemble. Pour le thème, autour des fruits rouges, quelques chose comme ça. Par contre, je n'ai aucune préférence pour le "genre" du header, j'hésite entre manga et réaliste. Mais si tu trouves autres choses qui t'arranges plus, fait-toi plaise :D

    J'espère que ça permettra de t'aider un peu ^^

     

    6
    Samedi 4 Novembre 2017 à 11:39

    Ca m'aide Grandement ! Je me mettrais au travail lorsque j'aurais fini de faire les deux commandes de thèmes que l'ont m'a faites! ^^ Ca risque de prendre un tout petit moment mais je te jure sur la tête de Mégana (un personnage que j'affectionne particulièrement!) que je le ferais dés que j'aurais fini de coder les thèmes! ^^

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 10:51

    Pas de problèmes ^^ De toute façon, j'ai tout mon temps :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :