• 3 commentaires
  • Pour commencer en douceur, j'aimerai apporter un point d'honneur sur le numéro de cette session : 42 ou le sens de la vie. Pour un thème posé sur l'avenir, je trouve que cela tombe bien. Malheureusement, je n'ai pas lu l'œuvre de Douglas Adams (ou figure cette réponse "42"), et je n'ai absolument pas compris à quoi cela faisait réponse, entre l'univers, la vie, et j'en passe, je me sens perdue. Tout cela pour expliquer que la première phrase de l'article était une blagounette pour aborder de façon amusante le thème de la session d'eklabugs : l'avenir.

    Oui, je me répète (héhé)

    ______________________

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • Comme beaucoup de blogs, voici un petit article pour mettre en place des partenariats.

    A quoi cela peut bien servir ?

    En soit, il s'agit de publicité gratuite. En voyant les petits boutons, les visiteurs cliqueront sûrement sur le tien et accèderont à ton contenu.

    Comment procéder ?

    En commentaire, tu mets* :

    • ton bouton
    • l'adresse de ton blog

    Sur ton blog, il te faut mettre mon bouton, joint plus bas.

    Pour ma part, je placerai ton bouton (renvoyant à l'adresse donnée) sur ma page d'accueil.

    ______________________

    La dimension de mon bouton est de 88*31. Si besoin, je peux le redimensionner.

    Partenariat ♪
    Adresse : http://cranberries.eklablog.com/

     

    * En cas de changement de blog, avertissez m'en en commentaire, que votre bouton puisse renvoyez à la bonne adresse. Si vous modifiez votre bouton et souhaitez que je remplace l'ancienne version par la nouvelle, dites le-moi en commentaire.


    votre commentaire
  • "Fait d'être responsable", une définition, ou du moins, un bout de définition que l'on retrouve dans certains dictionnaires. Sobre, compréhensible, mais pas des plus efficaces. En effet, cela demanderait de définir "responsable". Ainsi, et de par le projet Eklabugs, je propose d'approfondir le sujet d'au moins une couche terrestre - je ne promets guère d'aller plus loin.

    Mais avant cela, Eklablugs, c'est quoi ? Un projet (je me répète) qui vise à réunir plusieurs blogueurs autour d'un même thème chaque mois. Pas besoin d'en faire partir à chaque fois, il est tout à fait possible d'y participer occasionnellement ou plus régulièrement.

    Pour cette quarantième session, nous entamons la... responsabilité !

    ______________________

     

    Lire la suite...


    6 commentaires
  • Et me voici de retour pour un nouveau article d'Eklabugs, avec une légère modification des règles pour cette session. Il ne fallait pas écrire un article sur un thème, mais insérer 16 mots dans le contenu de l'article. Ainsi voici la liste de ces seize mots et celle des autres participants.

    Les 16 mots : agriculteur, bouclier, clôture, dent, footballeur, chemise, décapiter, mafia, arbitre, Caraïbes, pot de fleurs, suspect, monocle, avocat, cheville, laitue

    Crédits :

     Eyael_
    Projet Eklabugs : Les mots qui s'imposent

    Ella!
    { Eklabugs } 16 mots , 1 histoire

    GR12
    Eklabugs : La course à la dent

    Mimicat
    Eklabugs #37 : Histoire sans queue ni tête

    ______________________

    Lire la suite...


    6 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique